Renault-Koleos-2014.jpg

 

Pour promouvoir de façon internationale la version restylée de son Koleos, Renault va bénéficier d’un ambassadeur de choix en la personne du basketteur français, Tony Parker.

Après avoir dévoilé le restylage de son SUV à la fin du mois de juin, la marque au Losange est fier aujourd'hui d'annoncer un partenariat de choix avec le basketteur mondialement connu, Tony Parker, pour la promotion de son nouveau véhicule. Un partenariat qui a été officialisé en Chine lors du Salon de Chengdu.

Un choix qui n'est pas anodin de la part du constructeur français. Pour son modèle qui est un des porte-drapeaux de la marque à l'étranger, il lui fallait quelqu'un reconnu à l'international. Champion NBA outre-Atlantique et véritable star dans son sport, Tony Parker bénéficie d'une belle côte de popularité en Chine pays dans lequel il est connu par un chinois sur deux.

Pour Renault, le choix de « TP » a été naturel puisque pour la marque au Losange il incarne des valeurs de réussite, de combativité et d'élégance. De son côté, le joueur de basket montre déjà sa détermination pour promouvoir le véhicule : "Donner envie à chacun d'essayer le Koleos serait pour moi, une belle réussite de notre partenariat. Je suis fier de m'associer à Renault dont je partage les valeurs".

Egérie de la campagne de communication du Koleos, Tony Parker et Renault seront associés durant les deux prochaines années. Le basketteur devrait donc participer à de nombreuses actions Renault, alors que la firme française apportera son soutien au « Tony Parker Camps », stages permettant aux jeunes de se perfectionner.

Pour mémoire, la version restylée du Koleos sera commercialisée au mois de septembre. Son prix de départ est de 29.650 Euros.

Retour à l'accueil