Infinity-Q30-2014-.jpg

 

Peu à peu, Infinity semble trouver une voie qui sied au public de nos contrées. La marque le prouve une fois encore en préparant le concept Infinity Q3 pour le Salon de Francfort.Le Salon de Francfort 2013 regorgera de nouveautés et de modèles importants. Lieu immanquable pour les constructeurs voulant une place au soleil sur le marché européen, ce salon sera l’occasion pour l’Infinity Q30 de faire ses premiers pas.L’Infinity Q30 incarnera la prochaine étape de la marque sur le segment premium. La marque vise une nouvelle génération de clients grâce à un véritable crossover. Ni coupé, ni SUV, ni berline, le concept marie pourtant des éléments propres à chacune de ces catégories.

L’Infinity Q30 promet d’ailleurs un design sportif, un espace intérieur généreux et une position haute sur la route. Pour le reste, à l’exception d’un cliché de ce concept, Infinity est resté discret sur les aspects techniques, technologiques et mécaniques de ce nouveau concept.Peu connue du grand public, la marque Infinity est l’une des plus jeunes de la production automobile. Née en 1989, la marque développe depuis quelques années une stratégie agressive et ambitieuse visant à prendre place sur le marché premium. La marque dispose actuellement de sites de production au Japon et aux Etats-Unis mais prépare de nouvelles implantations en Chine et en Europe. A longue échéance, les grandes ambitions et les progrès exponentiels de la marque pourraient secouer les constructeurs ayant pignon sur rue en Europe.

Retour à l'accueil